Assemblée générale PMS 2021

Ce 3 juillet 2021 se tenait l’assemblée générale du club à la salle Bavoux-Lançon (Saint-Claude).

Celle-ci ayant lieu d’ordinaire en février/mars, la date a été reportée à cause des restrictions sanitaires du COVID 19.

Le président Jean-Paul Rohr commençait la séance par le rapport moral. Il indiquait les restrictions de circulation des véhicules qui ont un certain âge. Les voitures de collection sont à ce titre pénalisées. Il insistait sur le fait de continuer à rouler et par-là même de se montrer pour indiquer aux pouvoirs publics la liberté de circuler avec nos voitures anciennes.

Le rapport financier a été quelque peu abrégé du fait du manque d’activités du club durant l’année 2020. Il a été décidé la gratuité de l’adhésion 2021 pour les personnes ayant déjà règlé l’année 2020. Ceci toujours suite au manque d’activités du club durant 2020.

Le club souhaite reprendre ses multiples activités après les vacances, c’est-à-dire en septembre. En espérant que les restrictions sanitaires restent favorables.

L’ensemble du bureau a été réélu, personne ne s’étant présenté pour remplacer les démissionnaires potentiels.

La séance se terminait par un apéritif buffet.

Ce contenu a été publié dans La vie du club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.